Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Acrysius
Acrysius
Messages : 1949
Date d'inscription : 03/12/2020

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 24 Jan - 12:02
Je propose cette date afin que Chiron puisse nous y rejoindre...lançons-nous les invitations ?

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 24 Jan - 13:52
Oui, en attente de leurs réposnes

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
NIX
NIX
Messages : 99
Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 54

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 24 Jan - 19:25
je serais présente
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 24 Jan - 20:11
NIX a écrit:je serais présente

Tu es en voyage avec Acrysius

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Angelus
Angelus
Messages : 842
Date d'inscription : 25/12/2020

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 24 Jan - 20:36
Si il est d'accord, Angelus laisse Lybrarius gérer la partie diplomatique du concile ... d'autant plus qu'angelus n'est pas trop en phase avec ce qu'il s'est passé.
Attention, angelus sera bien présent.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Lun 6 Fév - 16:15
Présents possibles :

Chiron, Librarius, Angélus, Chrysonathos
Absents : Acrysius, Nix

Xynilites, Cercle de Michel répondent positivement.

Absents : Dorcain de Verditius, Tammy la rousse (de Bonisagus)

Lieu : l'entrepôt ou l'alliance, à vous de choisir

Sujets :

- Hippodrome
- Démon (optionnel)

En attendant le debrief en salle du Conseil suite à l'attaque du démon.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Lun 20 Fév - 9:35
[HRP]Je pense qu'on peux passer au concille ou il reste quelques choses à traiter que j'ai oublié ?[/HRP]
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 21 Fév - 12:22
Petite relance !
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mar 21 Fév - 22:12
Il me faut juste un maître de cérémonie, qui explique le pourquoi de ce Concile.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mer 22 Fév - 18:58
Si cela vous va,
Je préfère que cela ce déroule plus a l’entrepôt.
J'ai pas particulièrement envie que les autres alliances puissent percevoir le troubles de nos servants...

Librarius s'avança donc en maitre de cérémonie.
Et il prit la parole d'un air plus grave que celui que l'on pouvait surement d'habitude lui donner au sein de l'alliance et même finalement de l'ordre...

- Mages de Constantinople,
- Je vous remercie de votre présence en ce lieu et en ce jour.


Il balaya la salle du regard afin de voir qui était effectivement là.

- Si cela vous convient, je vous propose d'animer ce concile.
- A defaut, je laisserai cette place afin que les débats soient mener de la meilleur manière qui soit pour le bien de tous ici.


Ils avaient beau être des mages.
La benediction de Venus et  la comédie de Librarius devait quand même jouer un peu...

- Avant de me retirer si nécessaire,
- Voici l'ordre du jour que je vous propose:

- Faire premièrement un point sur les messes et leurs impacts
- Faire secondement un point sur le démon qui a attaqué nos alliances respectives
- Faire enfin la lumière sur les événements qui se sont déroulé récemment à hippodrome
- Enfin, si d'autre sujets sont a mettre a l'ordre du jour ils pourront être soumis avant de ce concile


Puis il laissa quelques secondes pour se faire bouler ou ouvrir les discussions sur le premier sujet en donnant la parole a ceux qui étaient le plus au fait sur cela...

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mer 22 Fév - 19:41
Cercle de Michel : Pétros de Jerbiton (Chef), Wilrich de Flambeau
Xynilites : Theoderet de Criamon, Trasaric de Criamon

Tous remercient l'alliance de Portas de cette invitation.

Pétros de Jerbiton et Theoderet de Criamon acquiessent de la tête, à la fin de l'énoncé de l'ordre du jour.

Theoderet de Criamon  prend la parole, d'un voix calme et posée :

"Concernant les messes, elles ont commencés à avoir impact. Mais depuis l'incident de l’Hippodrome, difficile d'en faire un bilan définitif. Il va falloir attendre une à deux saisons supplémentaires, sans nécessairement payer en plus. "

Pétros arbore un visage satisfait. Puis il prend à son tour la parole, avec sa voix d'enfant :

"Quand est-il du démon, qui es passé par notre alliance ?"

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Mer 22 Fév - 23:52
- Il semble y avoir un équilibre subtil des dimensions dans ce quartier
- Si cela doit durer, il faudra surement faire que les messes ne prennent pas durablement le dessus sur le reste.


Regardant Chysonatos et revenant sur Petros

- Et bien cher Petros, après avoir décidé de venir semer le trouble dans notre alliance ce démon a été heroiquement pourchassé par Chrysonatos de Flambeau jusqu’à la Basilique.
- C'est la dernière fois qu'il a été vu vivant si je puis dire.


Librarius était assez contant de la manière dont il venait de présenter la chose.
Si il n'y avait pas plus de question ou intervention direct de CriCri, cela laisserai potentiellement supposer que s'est lui qui l'avait éliminé.
Il n'y avait eu aucun mensonge dans la présentation des événements.

Le code de Garus était respecté...
Celui de la piraterie aussi !
Et ça faisait pas de mal a l'ego de les laisser imaginer ce qu'ils voulaient

Après ses mots Librarius fit une pose pour attendre d’éventuelles questions ou commentaires
Il aurait bien sur pu tenter de passer rapidement au sujet suivant pour éviter des questions embarrassantes.
Mais il venait de dire que le démon n’était plus vivant donc a quoi bon savoir ce qui ce passe chez les uns et les autres.
Abulrenis était un sujet qui semblait clos et c'etait la question de Petros.

Dans tout le cas, le démon de la basilique était toujours bien trop puissant pour eux pensait Librarius.
Savoir qu'il avait "Absorber" l'autre ne changeait donc pas le rapport de force entre lui et les mages ici présent.

On allait voir si ils allaient être plutôt du genre curieux ou cachotier s'amusa t'il intérieurement ?
Ou passerait il a un sujet en apparence plus important : "L’hippodrome" ?

A moins que Cricri vienne compléter par sa version...
Moins drôle mais tout aussi anxiogène que véridique !

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 6:39
Chrysonathos acquiesça de la tête dans le sens de Librarius, le visage impassible.

Théodoret : Donc il vous a aussi attaqué avec une forte envie de quitter les lieux. Un choix particulier de fuir vers la basilique.

Pétros : Pas si étonnant que cela, la basilique a été l'épicentre de massacres d'orthodoxes par les chrétiens. 1204 n'est pas loin dernière nous. Le principal est que vous attestiez de son élimination.


Wilrich adresse un geste de pouce en l'air à l'usage de Chrysonathos, qui ne montre aucune émotion.

Théodoret : Où l’hippodrome, lieu aussi de massacres en 1204, transformé en bain géant récemment.  Vous avez sûrement des informations concernant cet évenement?

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 8:37
Chiron n'intervient pas pour le moment dans les discours et se contente d'écouter. Dans sa posture il est légèrement en retrait comme pour indiquer qu'il n'était pas présent au moment des faits et qu'il ne peux donc pas ajouter grand chose à l'énnoncé de ces collègues.
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 13:30
- Ha ! .....l’hippodrome... par ou commencer.... ?

Librarius fit la mou.

-  Si l'on commence par la fin, je dirais que les nombreux dégâts récemment occasionné la bas sont principalement du à l'intervention magique de notre consœur "Atlante".


Il ne leur laissa là pas le de s'exprimer.

- Mais avant de parler de cela, il est important de connaitre l'origine de son action afin de pouvoir en juger de la pertinence ou non....

- Voyez vous, plusieurs mages de Portas Stygias moi y compris avons été témoin d'une scène peu banal.
- Un petit être féérique, une sorte d'arbre vivant a été fait prisonnier par des vulgaires.
- L'environnement actuelle et la tension du moment a donc amené rapidement les personnes en forme de procession en direction de hippodrome afin de publiquement le bruler sous l'autorité des gens de foi.


Il prit un ton grave presque dramatique.


-L' Hippodrome accueillant une cour féerique nous en avons déduit que cet être devait surement en faire partie.
- Hors la reine de cette cours nous a déjà avertie :
- Elle refuse que quiconque n'importune son domaine ou ne s'en prenne a ses sujets sous peine de représailles sur toute la ville.


Ce tournant vers Chiron puis Chrysonatos.


- Les mages présent de notre alliance ont donc décidé d'intervenir et de tenter de substituer une simple buche à la place afin de faire illusion
- Sur le principe, c’était possible a faire mais il y avait vraiment de plus en plus de badauds...

- Il y a avait tellement de monde qu'il nous fallait un élément climatique d'une envergure exceptionnelle pour pouvoir faire diversion.
- Aussi, connaissant les capacités incroyables de notre consœur, je suis aller rapidement la trouver afin qu'elle vienne nous aider dans cette entreprise.
- Ce qu'elle a accepté.
- A t elle fait trop de zèle, pas assez maitrisé son effet ou était ce vraiment ce qu'il fallait faire pour arriver a nos fins... Je ne le sais...

- Cela étant, le résultat fut là.
- Le petit être de bois fut sauvé et notre sodales Dryadalis de Merenita a fait le nécessaire pour le ramener dans sa cour.


Il croisa les bras.

- J'ai pu accompagner Dryadalis, Angelus et le féerique dans cette cour.
- Cela vous étonnera peut être, mais je n'ai pas eu le droit à la parole !
- Eu égard à je ne sais quelle privilège,  seul Dryadalis a pu dire quelques mots à la reine afin de tenter d'expliquer notre intervention.
- Elle fut aussi rayonnante qu'autoritaire et aussi brève qu'un coup de couteau.
- Sa confirmation que nul autres que les féérique n'avaient le droit de venir en son domaine ne se fit pas attendre.
- Sa confirmation qu'elle assurerait la sécurité de sa cour tout autant...
- Aucun remerciement ne nous fut apporté...
- Et nous partîmes rapidement afin de de point l'importuner et risquer d'avantage.
- Nous partîmes alors avec la conviction que la reine aurait pu faire bien pire sur Constantinople que le sort de notre consœur si l'être de bois avait ainsi périe


Il acquiesça de la tête en ce pinçant les lèvres.

- Oui, je crois que cela aurait pu être pire.

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 13:34
Lorsque Librarius se tourne vers lui, Chiron se contente d'acquiescer de la tête.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 14:44
Théodoret, toujours calme :

Avec les tensions en ville, les esprits de ci et de là, pas étonnant, que les autorités communales aient fait la chasse aux sorcières et en conséquence aussi des féériques. La Reine Belissaire n'est pas commode, comme la plupart des féériques elle n'a cure de notre monde et elle se doit de protéger le sien.  Elle est peu connue, elle reçoit peu et c'est une reine puissante, très puissante, et cela depuis le début du IVe s. Si un féérique ou un membre de sa cour avait péris sous les coups des hommes de foi, je n'ose imaginer sa vengeance.

Vous deviez intervenir, mais pourquoi faire appel aux talents de l' Atlante pour une diversion ? Aucun parmi vous était en capacité d'en réaliser une ? Physique ou magique....

Pétros, commençait à tourner en rond, son index droit vers le ciel, marmonnant de façon incompréhensible, puis plus clairement :

L'interaction avec le vulgaire est toujours un sujet sensible. L'utilisation de la magie par l'Atlante pose soucis, et d'ailleurs avez vous aussi pratiquer la magie ? En tout cas, merci de nous informer et de nous faire confiance.


et leurs regards bienveillants se posent sur Librarius, ....

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 16:08
Répondant à Theodoret

- Il y avait beaucoup de personnes, des gens d'églises... peu de temps... et peu d'option avant d'agir.
- Nous avons a ce moment là pensé qu'une diversion de nature humaine n’arrêterai pas la ferveur des hommes de foi et de la ferveur qu'ils étaient en train de faire monter...  


Puis ce tournant vers Pétros tout en répondant toujours a Theodoret

- Sans nous montrer timide vis à vis de la situation,
- Nous avons voulu mettre le plus de chance possible de notre coté sans pour autant mettre d'autre alliance dans une potentielle difficulté d’ingérence avec le vulgaire.
- Aussi ayant d’assez bon contact avec notre consœur c'est donc assez naturellement que nous nous tourner vers elle afin qu'elle nous épaule.


Et revenant de nouveau sur lui.

- Ne pensez pas que ce choix fut une preuve de faiblesse de notre part.
- Ce fut plutôt notre détermination a ce que cela aboutisse pour le mieux.


il se repinça les lèvres en grimaçant légèrement.

- Il est vrai que c'est encore une jeune mage hermétique peu coutumière de nos usages vis à vis du vulgaires.
- Cela étant,
- Si enquête il y a, je répondrais volontiers a toute enquête quaesitorale en assumant le fait de l'avoir solliciter car mon but n'est absolument pas de lui faire offense .

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 16:47
Chrion toussota avant de prendre la parole : Mes chers sodales, je comprends votre inquiétude et je pense que ceux qui ont agit lors de cet incident sont bien conscient que cela pourrait posé un problème au vu du choix d'action effectué par l'Atlante.

Comme l'as souligné Librarius, bien que pratiquante de la magie depuis plusieurs décennies, elle n'est qu'une maga hermétique récente et peu au fait de nos us et coutumes. Le tribunal constatera certainement une erreur mais nous sommes malgré tout dans une approche assez raisonnable et tolérante. Au besoin notre alliance ce portera garante ; dans la mesure du raisonnable ; des actions qu'elle a entreprise.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 17:07
Théodoret :

Je comprends la situation mais aussi les conséquences.  Pour moi, vous avez agis pour le bien  de la ville et de l'Ordre. J'aurai agit de la sorte, c'est à dire, une intervention au bénéfice du féérique et cela afin d'éviter un conflit avec ce monde. Peut-être avec des moyens moins visibles, mais vous avez voulu réunir toutes les chances de votre côté. C'est louable.

Pétros, qui avait arrêter de bouger et reposé son index :

Bien, vous évoquez une enquête, qu'envisagez vous ?

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 18:40

- je pourrais en faire la demande par pur transparence avec notre ordre.
- Mais comme cela concerne Constantinople et ses environs,  je suis pour que le concile en vote la demande ou non cher Petros.


Spoiler:

Cette demande de Librarius était simple mais pas simpliste.
Elle pouvait questionner les esprits les plus rapides et aiguisés.

Que le concile vote revenait a lui donner une forme d'autorité morale sur la manière d'aborder les problèmes de la ville.
Une fois sont existence reconnu,
Cela affichait une apparente union pouvant éviter que l'on s'en prenne aux uns ou au autres depuis l’extérieur de la ville.
A moins que Librarius soit juste un benêt  qui ne comprends pas ce qu'il demande...

Quoi qu'il en soit, il attendait les réactions avec un intérêt certain.

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Jeu 23 Fév - 23:34
Pétros : il semble évident qu'i vous revienne d'informer le Tribunal et qu'un quaesitor soit nommé sur cet incident.

Théodoret : Une évidence, de bonne foi et de transparence. Oui cela touche la ville et nous concerne tous.  C'est pourquoi je vais en référer à notre alliance, et obtenir le soutien nécessaire.

Pétros : oui, oui, une évidence, à plus d'un titre, avec la gravité de l'incident, inévitable et au final salvateur, et que cela concerne notre ville. Je vais aussi en référer et tenter d'obtenir un consensus au Cercle de Michel.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Ven 24 Fév - 16:24
Librarius aquiessa de la tête silencieusement afin que tous puissent avoir le temps de s'exprimer selon son bon vouloir.
Sans autres remarques, il ouvrirait un temps pour d'autres sujets tout en pensant que ce concile était plutôt fédérateur.

Suite, à quoi, un rafraichissement était prévus afin de pouvoir continuer de discuter de manière moins informelle.
Il avait prévus quelques chose de léger et plutôt sobre.

Spoiler:

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Ven 24 Fév - 16:58
Chiron pris un certains temps avant de parler, comme s'il cherchait ses mots ou hésitait sur ce qu'il pouvait dire ou ne pas dire. Au moment où il se rendit compte de son héistation et des interrogations qu'elles pouvaient porter, il prit la parole : Merci messieurs pour votre confiance. Si vous me voyez un peu hésitant dans mes propos c'est parce que je suis dans une dichotomie un peu complexe, du moins si je la veux sincère. Et croyez moi sur parole elle l'est.

En tant que discepator de l'alliance de Portas, et surtout absent au moment des différents faits qui ont été évoqués par Librarius, je suis fier d'entendre ces propos et je soutiens le fait que nous prendrons toutes nos responsabilités dans les actes qui se sont produits.

En tant qu'Archonte du Logothète, je me dois de rester neutre dans les informations que j'entends bien que je puisse me porter témoin de la bonne volonté des propos tenus.

C'est donc cette équilibre entre mes différends rôle qui me rends hésitant. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux pour que ce qu'y c'est dis en ces lieux soient respectés et entendus à leur juste valeurs.


Chiron était assez satisfait des propos qu'il avait tenu, espérant que les sous-entendus qui étaient présent dans ceux-ci serait également compris et que chacun se tiendais parfaitement respectueux des engagements qu'ils avaient pris.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7473
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Ven 24 Fév - 19:23
Théodoret, dans une des rares fois, souriant :

Votre position n'est pas simple, votre double responsabilité vous impose cette neutralité, mais comme nous tous ici, vous pensez au bien être de notre tribunal, ses règles de coopération, d'entraide. Cela vous honore.  

Pétros :

Ce concile devient intéressant et fédérateur, pour nos trois alliances, la ville. Il est temps, je pense,  que Portas devienne une alliance d'été.  Nous avons tant à faire, réaliser des actions fédératrices. C'est le cas aujourd'hui.  

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Contenu sponsorisé

[Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople Empty Re: [Hiver 1220] Troisième Concile de Constantinople

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum