Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Jeu 10 Nov - 20:02
Acrysius réunit les Mages qu'il croise dans son amphithéâtre pour un petit rapport sur une ballade dans la Cité.

" Après un petit repas à l'Elyséum, Nix, Manta et moi-même avons fait un petit tour de ville pour voir si quelque chose sortait de l'ordianire...nous n'avons pas été déçus !
Sortant d'un mur qui a explosé, nous avons croisé une créature poursuivies par trois mortels et Séléné de l'Alliance du cercle de Michel ; Presque nue, la créature avait un visage de cauchemar. Écorché jusqu'au bas du cou, ce n'était qu'une masse sanguinolente sans bouche ni nez et qui avait à la place de l'un de ses yeux un immense trou sans fond. Pour compléter le tableau d'effroi, sa main gauche semblait couvrir le squelette qu'elle composait au fur et à mesure par de la chair et des muscles. Alors que la poussière retombait, la créature s'était retourné sur les hommes qu'elle avait impitoyablement massacré à main nues, leur déchirant le visage et les entrailles à coup de griffes. La Naine, Constantine de Séléné, n'arrivera pas à soigner ces pauvres bougres...
La créature, voyant la naine arrivée et tournant son œil unique vers Nix et moi, semblant réalisé notre nature, se retourne et prends la fuite à toutes jambes.

Bien évidemment, je me suis senti mal comme à chaque rencontre avec des Infernaux ; Après une analyse rapide via mon don pralicien un peu gêné par la magie de Séléné, il s'avère qu'il s'agit d'une créature infernale de forte puissance (niveau supérieur à 20).

Nix aidera Séléné avec les blessés ; je devrais dire les mourants

Et je ne pouvais pas laisser partir pareille bestiole ; je me suis donc lancé à sa poursuite !

Hélas, je l'ai suivi dans un dédale de ruelles jusqu'à que j'entende un chant religieux et des bruits de pas en provenance d'une rue adjacente. A priori une troupe de ces fous de templiers qui sont en pleine chasse aux sorcières ; Je maintiens un profil bas, me faisant passer pour un moines et cela me fait perdre la piste de ma traque.

Séléné a rebouché le trou donnant sur les catacombes."






_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Jeu 10 Nov - 20:32
Chrysonathos :

"Et bien voilà une curieuse chose bien nauséabonde ! J'y vois un lien évident avec les esprits dans la ville, mais hélas sans preuves. J'accompagnerai désormais en permanence nos gens dès qu'ils sortent de l'alliance. Je suppose qu'en dehors cette description, vous n'avez pas d'autres éléments ?"

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Jeu 10 Nov - 21:29
[HRP]Eh bien on s'amuse bien pendant que les autres sont de sortie. Bon courage ![/HRP]
Angelus
Angelus
Messages : 841
Date d'inscription : 25/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Jeu 10 Nov - 21:57
Organiser une chasse avec tous ces templiers qui eux-mêmes chassent les sorcières ... ca ne va pas être simple.
Acrysius, pouvez-vous prendre contact avec l'Alliance du cercle de Michel pour savoir si ils ont un plan d'action ou des informations complémentaires à nous fournir.
D'après vos dires, il ne sera pas simple d'en venir à bout et je pense qu'il vaut mieux réunir toutes forces possible.
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Ven 11 Nov - 9:50
"J'y vais de ce pas avec ceux qui veulent bien m'accompagner. Séléné a peut-être vu le début de la matérialisation après tout."

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Ven 11 Nov - 10:07
Chrysonathos :

Je reste pour assurer la protection de nos servants et de l'alliance. Bon courage à ceux qui prennent en main cette enquête. Si besoin, fait appel à moi.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Dim 13 Nov - 20:03
De retour du cercle de Michel, Acrysius demande à compléter son rapport auprès de ses sodales.

"Du fait des apparition d'esprits, leurs mages accompagnent les servants de leur alliance. C'est dans ce cadre que Constantine de Séléné rencontre la créature dans les sous-sols de la ville. Face à la stupeur réciproque, sans suit une course poursuite, où la créature cherche à blesser les servants, avec une certaine réussite. Constantine de Séléné était mal à l'aise face à la créature et ne possède pas une magie de combat. Il a fallu une tentative d’ensevelissement, pour sortir des sous-sols. Le bilan est de deux morts et un blessé très grave ; il demande d'ailleurs si notre Pharmacopéen pouvait intervenir sur ce dernier.

J'ai demandé à Petros que l'on m'amène sur le lieu de leur rencontre dans les catacombes ; Séléné m'a indiqué que c'est une zone encore assez mal connue pour eux.

Séléné pourra vous y emmener si vous y tenez vraiment mais nous avons déjà inspecter les lieux et je doute que vous ne découvriez quoique ce soit de plus."

Une fois sur place, il s'agit d'un coin assez sombre, qui ne diffère pas du reste des catacombes de la ville, sauf l'amas d'ossement qui se trouve au sol plutôt que dans les alcôves murales ; Apparemment le démon fouillait dans un tas d'ossement qu'il a complétement retourné. De ce que le serviteur survivant a vu, celui-ci a pris une main squelettique dans les ossement et la mise là où il n'avait pas de main. La chair a alors commencé à pousser dessus. Séléné ne peux pas attester de la chose elle-même ne l'ayant pas vu. Mon don pralixien sur ce lieu n'a rien donné..."


_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Angelus
Angelus
Messages : 841
Date d'inscription : 25/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Lun 14 Nov - 20:00
Est-il possible selon vous de récupérer du sang du monstre ou un morceau de son corps pour en faire un lien mystique ? Cela faciliterai la traque et sa mise à mort.


Dernière édition par Angelus le Mar 15 Nov - 17:07, édité 1 fois
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Lun 14 Nov - 21:17
"J'ai eu cette même idée mais c'est inexploitable apparemment"

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Mar 15 Nov - 7:49
Chrysonathos :

"Il va falloir donc attendre que la créature sorte de sa cachette".

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Mar 15 Nov - 21:23
Les patrouilles se poursuivent en attendant un malaise de la part d'Acrysius Surprised)

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Contenu sponsorisé

[Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius Empty Re: [Printemps 1220] Compte-rendu de ronde d'Acrysius

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum