Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Ven 25 Nov - 17:59
Archon a écrit:Jacques qui furette en ville comme à son habitude, relate une bien étrange histoire : "Alors que je me promenais dans les rues, toujours à l'affut de la moindre rumeur, j'ai vu une scène assez cocasse mais pour laquelle je me suis dis que vous pourriez vouloir creuser un peu le mystère. Un jeune bourgeois dont j'ai réussi à avoir le nom, un certain Abbas Durgul s'est fait malmené par un couple dont la jeune fille avait été violenté la nuit précédente et qui s'était du coup pendue. Le jeune homme se défendait vaillamment plaidant son innocence et accusant à qui voulait bien l'entendre une créature au visage monstrueux qui l'aurait assommé alors qu'il était dans la chambre de la jeune fille. Au début les parents n'ont pas voulu le croire, bien évidement, mais des voisins sont intervenus en parlant du fait qu'ils avaient entendu parler d'un monstre au visage estropié qui rodait dans la ville. Le doute c'est insinué mais les parents étaient dévastés. Le jeune homme a réussi à ce carapater. A priori il aurait vu l'horreur en question et aurait assister en partie à la scène de viol sans rien pouvoir faire.

Ça vaudrait peut-être le coût d'aller lui parler non ?"

Librarius a écrit:- A par si elle devenu fantôme, je pense qu’Angélus et plus qualifié que moi tenter de discuter avec la défunte.
- Je crois qu'il serait preferable que ce soit lui plutôt que moi qui y aille....


- Quand a moi, je vais aller voir le Jeune homme si cela vous convient.
- Je serais accompagné de Minius et "Pépère"
- Je ne suis pas contre avoir les slaves et un éventuelle soutient Magique en arriere garde....
- Car lui, je le sens vraiment pas...


Dit il en regardant NIx qui avait déjà montré un incroyable faculté de "Disparaitre" si nécessaire.

Archon a écrit:Chrysontahos :

Je me dois de rester à l'alliance. Bonne idée d'emmener Minius et son chien, car l'animal sentira peut être quelque chose.  Zdrav / Pescheck en secours et quand à vous Nix, vous avez su démontrer vos talents, ne soyez pas timorée, nous avons besoin de tout le monde.

NIX a écrit:"Je suis d'accord pour vous aider Librarius, car je suis surprise qu'il est juste assommé le jeune homme pour violer cette pauvre jeune fille."

Les acteurs :

Mages : Librius, Nix
Hors Mages : Minius et son chien
Zdrav / Pescheck en secours

Merci de m'indiquer ce que vous préparez avant d'arriver dans le quartier.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Ven 25 Nov - 18:01
Pescheck peut tâter socialement le terrain, prendre n'importe quel rôle et ce sans aucune magie...

Zdrav en appui ou en monte-en-l'air s'il le faut...

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Ven 25 Nov - 19:06
Reste à lancer l'enquête sous le commandement de Librarius.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 11:41
Avant de partir de l'alliance,
Librarius réunie la petite troupe devant se rendre en direction de l'habitation du jeune homme

Spoiler:


- Bon Minius et "Pepere" en avant garde.

Librarius était assez content de pouvoir se retrouver avec ce petit groupe.
Il avait l'impression de se retrouver a la manœuvre comme sur son bateau.
En l’occurrence,  il allait pouvoir voir plus en détails les compagnons d'Acrysius en action.
Et il trouvait ça plutôt intéressant.


- Zdrav vous serrez sous le commandement de Nix et assurerez sa protection.
- Cher Nix, je compte sur vous en arrière garde pour recuperer le jeune homme si d'aventure il tente de s'enfuire en passant par une ouverture a l'arriere de la maison.
- C'est le genre de truc qui pourrait arriver quand on se présente directement a la porte comme on va le faire....



- Minus, une fois sur place tu montes la garde d'accord ?


Il se trourna en dernier vers Pescheck avec un regard malicieux.
Librarius avait envie de jouer un peu.
Il avait entendu parler des talents de celui ci...  
et il avait bien envie de le tester et d'en profiter un peu
Aprés tout, c'est quand l'heure et grave qu'il faut se marrer un peu non ?


- Alors Pescheck ?
- Sachant que le but du jeu est que l'on rencontre le jeune homme assez longtemps pour qu'on lui pose normalement et magiquement quelques questions  ?
- Vous me proposez quoi comme divertissement ?


- On prends le rôle d’enquêteurs impériaux voulant rencontrer le loulou  ?
- Celui de conteur a la recherche de nouvelles histoires a ce mettre son la dents ?
- De croisés voulant savoir ce qu'un jeune homme de bonne famille faisait dans la chambre de la donzelle ?
- Une autre proposition ?

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 11:50
Pescheck : "Hum... votre cité est une merveille en ce qui concerne les taxes et amendes ; une visite d'officiels à propos d'une obscure affaire de droits ? d'héritages ? de douane ?".

(Présence et Com à 2 ; Arts Lib à 4 spé Archivage et classement et Tromperie à 5 spé comédie)

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 11:56
Ok pour la magie

RAS (Fantômes)

Les autres en place

Nix ?


Dernière édition par Archon le Sam 26 Nov - 12:03, édité 1 fois

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 12:03
Acrysius a écrit:Pescheck : "Hum... votre cité est une merveille en ce qui concerne les taxes et amendes ; une visite d'officiels à propos d'une obscure affaire de droits ? d'héritages ? de douane ?".

(Présence et Com à 2 ; Arts Lib à 4 spé Archivage et classement et Tromperie à 5 spé comédie)

Que viens faire Arts Lib à 4 dans cette affaire ? Sad

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 12:08
LIbrarius le laissa se dépatouiller avec son idée.

- Parfait ! allons y comme ça  !
- Mais attention, je crois que le papa fait partie de la guilde des Artisans.
- Donc il doit connaitre un peu de monde et des choses la dessus.


Spoiler:

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Sam 26 Nov - 13:04
Librarius a écrit:

LIbrarius le laissa se dépatouiller avec son idée.

Donc Peshek se fait passer pour un agent du fisc ?

Librarius a écrit: - Parfait ! allons y comme ça  !
- Mais attention, je crois que le papa fait partie de la guilde des Artisans.
- Donc il doit connaitre un peu de monde et des choses la dessus.


Spoiler:

Mais du coup quel rôle ?

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Dim 27 Nov - 11:20
Bref, le duo s'avance après avoir passer la porte.

Une boutique modeste, ou à l'arrière vous pouvez entendre le bruit du métal sur une forge.

Derrière le comptoir, un homme, assez large, la cinquantaine, discutant, avec un client. Sur les côtés, quelques présentoirs, avec des couteaux.

Le lieu reste asse mal éclairé, les fenêtres sont petites, les lampes peu nombreuses et petites...

et puis

derrière l'homme

un fantôme, selon les traits grossiers, une vielle femme....

L'homme lève la tête, vous salue, mais fixe Librarius, l'air inquiet....

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Dim 27 Nov - 17:14
Spoiler:

- Bonjour
- Autorité d'attribution de marché publique.


Il le regarda avec un sourire engageant histoire de le derider.
Puis il  se dirigea vers les couteaux exposés afin de les regarder.

- Il a été décidé en haut lieux de référencer quelques artisans susceptibles de pouvoir devenir des fournisseurs officielles des administrations de la ville.
- Votre établissement est sur la liste des établissements susceptible de correspondre.


Librarius sous pesa sa bourses en faisant clinquer les pièces.
C’était juste histoire de le motiver en lui faisant  comprendre qu'il y avait un paquet de pognon a gagner en se faisant référencer.
Puis, Il inspecta les lames pour en apprécier la qualité et voir si c’était crédible ou pas.


- Hum...
- Mais ne nous emballons pas...
- Pour le moment vous êtes seulement sur la liste.
- Donc nous allons commencer par visiter votre établissement, rencontrer votre personnel et faire l’enquête de moralité d'usage.


Il s'adressa directement au client présent.


- Vous mon brave ... vous tombez bien !
- Je vous laisse finir votre transaction.
- Ensuite, serriez vous d'accord pour nous donner votre avis sur cet artisan a mon confrère ici présent ?
- Vous êtes un habitué peut  être ?


Puis de nouveau au marchant.

- En attendant, pouvez vous nous faire venir quelqu'un afin que nous puissions visiter votre forge pour apprécier la qualité des métaux utilisés ?

Dit il en regardant le fantôme et en s’adressant mentalement à lui.  
"Salut  ! Alors ? elles sont bonnes ses lames ou c'est d'la merde ? "

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Dim 27 Nov - 17:57
L’artisan ne cache pas en premier sa surprise, puis sa satisfaction, bredouillant quelques mots, il finit la transaction en cours.

Il est facile de comprendre que le client a commandé un couteau pour son fils de 13 ans.

Quand au client, c'est un habitué et il reste satisfait de l'artisan.

Après avoir raccompagné le client, l'artisan ferme sa boutique et invite le duo à le suivre dans l'arrière boutique, lieu de la forge.  L'homme possède une carrure imposante (musclé), les mains usés (calleuses, manque un doigt à chaque main). Socialement avec de bonnes manières, mais maladroit

"Comme cela une liste des autorités de la ville...j'ai arrêté de forger y'a quelques années, mais le fiston a repris la suite,  allons-y"


Pendant tout ce temps, l'esprit répond, une voix de vielle femme....

"Et bien quel goujat ! Moi, une grand mère ! Quelle familiarité ! Bon d'accord c'est mon fils, dès son plus jeune âge, avec son pète nous ne sachions pas quoi en faire...charpentier ? Il ne tient pas en hauteur, le vertige, pouf, carabistouille !"
 et balbla blbla à haut débit, tous le ressenti de la grand mère sur sa famille, mari, enfants, petit enfant, cousins, cousines, nièces, neveux, tantes, oncles, elle n'arrête pas de causer, si bien que Librarius a du mal à se concentrer !

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Dim 27 Nov - 20:53
La vieille le saoulait !
Et patati....
Et patata.....
Haaaaaa !


Hooo Hé... tu les aides ou tu les pourries ?
Nous on est pas là pour ça !.....

Grrrr


Librarius se retourna vers Pescheck


- J'ai un petit mal de tete a gérer...
- Je vous suit et vous laisse poursuivre l'Audit

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Dim 27 Nov - 22:24
[Tu me fais quand même un jet de concentration + énergie SVP ]

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Lun 28 Nov - 8:54
Énergie : 1
Concentration : 1

Nombre aléatoire (1,10) : 8

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Lun 28 Nov - 9:05
Librarius arrive à rester concentrer, encore plus avec cette pause bienvenue en laissant Peshek prendre le relais.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Lun 28 Nov - 9:23
[HRP]Et dire qu'un peu plus et tu mélangeais les dialogues, ça aurait été fun ![/HRP]
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Lun 28 Nov - 12:55
Spoiler:

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Lun 28 Nov - 13:33
Elle continue à parler, avec le même débit....

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1946
Date d'inscription : 03/12/2020

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mar 29 Nov - 13:59
Voyant Maître Librarius dans ses pensées (il doit faire un truc de Mage ^^), Pescheck assure et continue d'embrouiller le pauvre artisan pour finir de le foutre dans leur poche...

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mar 29 Nov - 14:34
Ce qui est facile, mais l'artisan a les yeux rivés sur Librarius.

Il vous mène à la forge, auprès de son fils, qui martelle la métal bien chaud.

Il interrompt afin de leur présenter à Librarius.

Pour Librarius, le fantôme de la vielle femme, vous suit et continue de parler.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mer 30 Nov - 13:48
Librarius se demandait bien pourquoi le fantôme de cette femme était présent ici et pourquoi elle jacassait autant.
Était elle muette de son vivant ? ..............et elle se rattrapait  ?
Qu'avait elle encore de plus important a faire ici que de rejoindre le tout puissant.
Il tenta de communiquer avec elle a nouveau.


Vous me semblez vraiment torturé vous savez ?
Vous devriez aller faire un tour du coté de l'hypodrome ?
Y a plein de personnes comme vous là bas...
Et surtout, il y a des gens qui s'occupent en ce moment de les apaiser....
Ça vous ferrez du bien : Sur  !


Librarius s'adressa au père

- Ha merci ! alors.... c'est la que ça se passe !?
- Bien bien bien.


Librarius lui sourit pour manifester sa satisfaction.
Puis il s’adressa au jeune homme en tentant de saisir son regard afin de pouvoir le sonder magiquement.
Auprès de lui, Il reprit rapidement le même prétexte que pour le papa et continua

- Des couteaux, des couteaux...
- Hum...
- Nous sommes là pour ça bien sur.
- Mais par simple curiosité,
- Vous serriez vous faire autre chose si on vous le commande ?


Et c'est a ce moment précis alors qu'il devait avoir toute son attention qu'il incanta.
Librarius voulait savoir les liens qu'il entretenait avec la jeune défunte et percevoir ce qu'il s’était vraiment passé cette nuit.  
Il se conditionna donc pour tenter de retenir les émotions qu'il pourrait alors ressentir.
Il savait que ce qu'il verrait pourrait être violent.

Spoiler:

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mer 30 Nov - 13:56
[HRP]Un petit crépuscule ?[/HRP]
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mer 30 Nov - 16:04
Librarius a écrit:


Vous me semblez vraiment torturé vous savez ?
Vous devriez aller faire un tour du coté de l'hypodrome ?
Y a plein de personnes comme vous là bas...
Et surtout, il y a des gens qui s'occupent en ce moment de les apaiser....
Ça vous ferrez du bien : Sur  !


Rien de sa part, elle ne fixe plus Librarius, elle regarde ailleurs, sans cible précise. Elle parle de moins en moins....

Librarius a écrit: Librarius s'adressa au père

- Ha merci ! alors.... c'est la que ça se passe !?
- Bien bien bien.


L'homme souriant :

"Oui, mon fils a repris le travail (montrant ses mains), car je suis devenu moins agile. "

Le jeune homme avait suspendu son travail, le visage en sueur.

Librarius a écrit: Librarius lui sourit pour manifester sa satisfaction.
Puis il s’adressa au jeune homme en tentant de saisir son regard afin de pouvoir le sonder magiquement.
Auprès de lui, Il reprit rapidement le même prétexte que pour le papa et continua

- Des couteaux, des couteaux...
- Hum...
- Nous sommes là pour ça bien sur.
- Mais par simple curiosité,
- Vous serriez vous faire autre chose si on vous le commande ?

Le jeune bredouilla avec un certain manque d'assurance :

"Nous pouvons former des lames, des pièces en métal de petites tailles."

Librarius a écrit: Et c'est a ce moment précis alors qu'il devait avoir toute son attention qu'il incanta.
Librarius voulait savoir les liens qu'il entretenait avec la jeune défunte et percevoir ce qu'il s’était vraiment passé cette nuit.  
Il se conditionna donc pour tenter de retenir les émotions qu'il pourrait alors ressentir.
Il savait que ce qu'il verrait pourrait être violent.

Incursion dans l'esprit Humain
Sans geste / Sans parole car je n'en ai pas besoin en Mentem
C'est un sort Maitrisé (1)
Rego 11
Mentem 22 ( 11 X 2 : Expertise Mineur )
Énergie 1
Bonus Talisman 3
Ce qui nous fait 38 hors aura et autre bonus / malus que le conteur pourrait avoir en stock ici.

Jet à "10"

Pas de tension, sort formelle, donc "10" vaut "10".
Aura divine à 2
Forme de prédilection Mentem (sans gestes, sans paroles)
Jeune homme n'a pas de protection magique ou de Parma Magica.
Réussite sans soucis

Librarius a écrit: Rappel de mon sceau :
La cible du sort perd son ombre 1/4 de seconde puis réapparait.
Un observateur pense habituellement avoir juste cligné des yeux a ce moment.
Pourtant quelqu'un de TRES attentif pourrait le percevoir.
Je le précise donc.

Merci de le rappeler.  Mais le peu de public reste sous le charme de l'Aura magique de Librarius (malgré le don)

Esprit du jeune homme :

Le jeune homme a simplement violé la jeune femme qui se refusait à elle. C'est par les clients qu'il a entendu parler d'une créature horrible qui déambule en ville.  Il n'a jamais croisé la créature mis y a vu une bonne occasion de lui mettre ce viol sur le dos. Bien entendu, il n'a rien dis à son père, ni à une autre personne. Le jeune homme voyant que cela risquait de tourner au vinaigre, la rejoint, étrangler et camoufler le truc en suicide.

A priori une fausse piste....

Le fantôme : "un bon à rien, c'est de famille ", puis disparaît.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Mer 30 Nov - 18:45
Librarius continua de donner le change tranquillement.
Mais il trouvait le viol abjecte.
Bien sur les rapports charnelles étaient pour lui plus qu'attirant...
Bien sur le code des pirates qu'il suivait lui permettait de faire quelques saloperies sans grand cas de conscience.
Mais ça, non, vraiment il aimait pas.
Cela étant, ça tombait plutôt bien cependant.
Il aurait prochainement besoin d'un cobaye pour une expérience...
Et ce jeune venait naturellement d'être recruté.
"Un bon Spécimen" que voila" pensa Librarius.
Il farfouilla encore la caboche du jeune homme histoire de voir si le fait d'avoir parlé du monstre était plus de l'ordre de la rumeur ou si il l'associait a une personne en particulier.
Si c’était de l'ordre de la rumeur, il était dans l'impasse pour leur enquête.
Sinon, celle ci allait ce poursuivre ailleurs...

- Je vois

Il se retourna vers Pescheck puis le Papa

- Cet établissement semble correct.
- Est ce que cela sera suffisant ?
- Nous verrons bien


Il tourna les talons et fit alors mine de partir....
Mais c’était fort que lui !
Il avait quand même envie de se le payer.
Haaa incorrigible Librarius !
Il se retourna promptement en direction du jeune homme en plantant son regard dans le sien et lança a la volé


- Ha ! Sinon a titre plus personnel...
- J'ai un Ami qui cherche un forgeron capable de forger une ceinture de chasteté pour protéger sa fille des avances trop insistantes de petits cons.
- Vous sauriez faire ça ?


Puis regardant le papa avec un amusement non dissimulé en retournant les talons en direction de la sortie.

- Pas le Avances évidement.... C'est un bon petit gars j'imagine.
- Je parle de la ceinture.

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Contenu sponsorisé

[Automne 1220]  Enquête sur le jeune homme.... Empty Re: [Automne 1220] Enquête sur le jeune homme....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum