Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7467
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Voyage vers le passé - choix de dates

Mer 6 Mar - 10:36
Acrysius a écrit:Si d'aventures vous auriez un créneau pour un samedi aprem / soir en mars je suis dispo pour vous amener une troisième fois en Grèce Mythique Very Happy

Chiron a écrit:Pour ma part 9,16 ou 23 mars après midi. En soirée c'est plus compliqué mais ça ce réfléchit

Librarius a écrit:Absent pour le 16.
9 et 23 why not... en journée mais je le serais tardivement. Par contre en soirée OK.

Archon/Chrysonathos : Je risque de me raccrocher au dernier moment.

Le 9 mars me semble compromis, il nous reste le 23 mars 2024.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1947
Date d'inscription : 03/12/2020

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Jeu 7 Mar - 9:23
Je coche le 23 au soir dans l'agenda !

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Jeu 7 Mar - 11:00
Noté ! Quels horaires ?
Acrysius
Acrysius
Messages : 1947
Date d'inscription : 03/12/2020

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Jeu 7 Mar - 11:06
Je m'adapte...à partir de 20h00 possible sinon plus tard en fonction des possibilités de chacun...pas de soucis.

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Acrysius
Acrysius
Messages : 1947
Date d'inscription : 03/12/2020

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Lun 25 Mar - 11:46
Pour tenir dans les temps impartis, j'ai du faire une petite coupure et ôter une rencontre avec une Chimère...qui vous aurait poser des énigmes pour se distraire, promettant de vous épargner (la bestiole est assez costaude...). Je vous les pose ici ...elles ne sont pas difficiles...

1/ Que je sois fort ou faible, je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune.

2/ Je suis quelque chose qui t'appartient mais les autres m'utilisent plus que toi.

3/ J'ai des villes mais pas de maison ; j'ai des montagnes mais aucun arbres vivant ne pousse autour ; J'ai beaucoup d'eau mais aucun poisson.

4/ Qu'est-ce que tu peut tenir dans ta main droite mais jamais dans ta main gauche ?

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Lun 25 Mar - 13:08
Acrysius a écrit:Pour tenir dans les temps impartis, j'ai du faire une petite coupure et ôter une rencontre avec une Chimère...qui vous aurait poser des énigmes pour se distraire, promettant de vous épargner (la bestiole est assez costaude...). Je vous les pose ici ...elles ne sont pas difficiles...

1/ Que je sois fort ou faible, je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune.

2/ Je suis quelque chose qui t'appartient mais les autres m'utilisent plus que toi.

3/ J'ai des villes mais pas de maison ; j'ai des montagnes mais aucun arbres vivant ne pousse autour ; J'ai beaucoup d'eau mais aucun poisson.

4/ Qu'est-ce que tu peut tenir dans ta main droite mais jamais dans ta main gauche ?


Je mets mes réponses en Spoil pour ne pas gacher le plaisir de la recherche aux autres. ;-)

1) Je pense que je l'ai. Mais rien que pour la blague je réponds : Un perroquet....... Puis Chiron....  
Spoiler:

2) La je suis pas sur de ma réponse...
Spoiler:

3) Alors là.... Je sèche

4) Par déduction je pense que je l'ai mais le mot jamais me gêne. bah... oui si je me coupe la main ma réponse marche plus.  
Spoiler:

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Contenu sponsorisé

Voyage vers le passé - choix de dates Empty Re: Voyage vers le passé - choix de dates

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum