Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[1207] Tribunal - Présentation générale Empty [1207] Tribunal - Présentation générale

Lun 13 Avr - 11:45
Lieu : Delphes

Absent : Alliance d'Hédyosmos et tous ses mages.

Alliances représentés :

Note : en rouge le/la cheff(e) d'alliance

THEBES :

Delphes : 7 mages

Doukas de Bonisagus / Strygeros de Jerbiton (Le Diplomate) / Verbeton de Jerbiton (Le cuisinier) / Admetatos de Criamon (avec le masque) / Ivana Drozdova de Bjornær / Vendator de Tremere / Stratyss (Toque Rouge)

Al-Arama : 5 mages

Akir Al Kalou (Ex-M) avec son djinn de 2 m / Aldrazar l'élémentaliste (Ex-M) / Ibn Faldan Ex-M) / Catella (Toque Rouge)

Xynilites : 2 mages

Theodoret de Criamon et Trassaric de Criamon

Vorenshka : 6 mages

Veles de Bjornaer (avec son corbeau) / Aramis de Flambeau / Salomon Sat Djehuti (Ex-M) / Tepher Hem-necher Inepu (Ex-M) / Diantha de Guernicus (Polémarch en titre) / Neroznac (Toque rouge)

Sportas Stygas : 4 mages

Chrion de Mercere, Librarius EX-M, Chrysonathos de Flambeau, Dryadalis de Merinita

Le Cercle de Michel
: 4 mages

Pétros de Jerbiton
(apparence de 11 ans) / Wilrich de Flambeau / Constantine de Selene  (Jerbiton) / Constanta de Heliobas (Jerbiton)

- 28 mages -

***

LEVANT

Clair-Mont : 4 mages

Léonardo de Verditius / ) Elhöölsfëol de Merinita / Sarah de Mercere (Toque Rouge) / Xydas de Guernicus

Rose des vents : 6 mages

Elkarte de Tytalus / Donicus de Mercere / Euxodius de Verditius  / Actéon de Flambeau / Dysmérias (Ex-M) / Akkus de Tytalus

SAPIENTIA AETATUM (Jérusalem)
: 6 mages

Hergard de Jerbiton
/ Ezra de Tytalus  / Elaine de Jerbiton  / Barnabas de Jerbiton  Guernicus / Torchère de Flambeau  / Ibrahim (Toque Rouge)

Caravansérail : 6 mages

Marullinus de Bonisagus / Gessius de Criamon / Perséphone  (Ex-M) / Auratus de Tytalus  / Sayisha de Merinita / Delfini d’Égée  (Toque Rouge)

-20 mages -

***

Les mages isolés : une douzaine dont

Léanor de Guernicus, Léontius de Mercere - Tammy la rousse / - Dorcain de Verditius  / - Spiral de Criamon (Ambassade Hermétique de Bagdad) / Passara de Verditius / Marcus Tauros de Criamon / Kristophoros de Bonisagus

Soit 60 mages sans considérer les procurations (un max par mage) estimable peut être à une dizaine...


Dernière édition par Archon le Lun 13 Avr - 15:52, édité 1 fois

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

[1207] Tribunal - Présentation générale Empty Re: [1207] Tribunal - Présentation générale

Lun 13 Avr - 14:59
Petite précision et erreur :

Commençons pas la pire : Portas Stygias et non Sportas.

Pour Delphes il me semble manqué les mages suivants dont je ne comprend pas l'absence : Memnos de Verditius, Lysandro de Criamon et Sophia de Bonisagus.

Sur les autres alliances, je notes les mages suivants en plus, je considère qu'ils sont absent mais ma liste est-elle bonne ?

  • Xylinite : Artoud, Apprenti d'Artoud, Apprenti de Théodoret
  • Cercle de Michel : Mélinoé
  • Aedes Veritates : Proximios de Mercere


L'alliance de Jérusalem, il faudrait savoir, elle s'appelle Aedes Veritatis ou Sapientia Etatum ?

Justement concernant cette alliance, Barnabas il est de Guernicus ou de Jerbiton, j'ai deux versions contradictoire ?
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[1207] Tribunal - Présentation générale Empty Re: [1207] Tribunal - Présentation générale

Lun 13 Avr - 15:55
Chiron a écrit:Petite précision et erreur :

Commençons pas la pire : Portas Stygias et non Sportas.

Par ou non pas, je ne suis pas le seul à faire des erreurs....

Chiron a écrit: Pour Delphes il me semble manqué les mages suivants dont je ne comprend pas l'absence : Memnos de Verditius, Lysandro de Criamon et Sophia de Bonisagus.

Chiron sait que Sophia de Bonisagus préfère enseigner. Comme Delphes a présenté plus de la moitié de ces mages, pas d'amendes. Pour les deux autres, il va falloir se renseigner.

Chiron a écrit: Sur les autres alliances, je notes les mages suivants en plus, je considère qu'ils sont absent mais ma liste est-elle bonne ?

  • Xylinite : Artoud, Apprenti d'Artoud, Apprenti de Théodoret
  • Cercle de Michel : Mélinoé
  • Aedes Veritates : Proximios de Mercere



Xylinite :  Artoud de Criamon, chef de l'alliance ne se déplace plus pour les tribunaux. Certains avancent sont grand âge et une santé fragile voir précaire.

Cercle de Michel : Mélinoé (Ex-M) effectivement absente lors de la présentation de cette alliance

Aedes Veritates/ Sapientia Etatum  : Proximios de Mercere a quitté le tribunal depuis plusieurs années, rappelé par la maison mère.


Chiron a écrit:  L'alliance de Jérusalem, il faudrait savoir, elle s'appelle Aedes Veritatis ou Sapientia Etatum ?

Justement concernant cette alliance, Barnabas il est de Guernicus ou de Jerbiton, j'ai deux versions contradictoire ?

Sapientia Aetatum, mais elle a porté le nom d'Aedes Veritatis à sa création. A un moment donné, cette alliance a souhaité changer de nom. Certains utilisent encore l'ancienne dénomination de cette alliance.

Et c'est Barnabas de Guernicus...désolé What a Face

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Contenu sponsorisé

[1207] Tribunal - Présentation générale Empty Re: [1207] Tribunal - Présentation générale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum