Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

[Tribunal de Delphe 1207 ]  Hergard de Jerbiton (Jérusalem) Empty [Tribunal de Delphe 1207 ] Hergard de Jerbiton (Jérusalem)

Ven 17 Avr - 19:32
Si Librarius trouve le temps, il posera la même question qu'a  Diantha
Il lui demandera si la nouvelle alliance de Constantinople remet en cause son "autorisation" de remonter les informations qu'il "trouver"...
Le cas échéant, il lui demande aussi ce qu'il pense de cette arrivé aussi soudaine inappropriée.

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[Tribunal de Delphe 1207 ]  Hergard de Jerbiton (Jérusalem) Empty Re: [Tribunal de Delphe 1207 ] Hergard de Jerbiton (Jérusalem)

Ven 17 Avr - 20:58
Hergard de Jerbiton est ravi de recevoir Librarius. Librarius le connait un peu, chef de l'alliance de Jérusalem, il sait que c'est un vieux roublard (il approche à priori des 100 ans), qui au final aurait pu être Tytalus.

Nota : il ne faut pas oublier que Librarius à évoluer à minima dix ans au sein du Tribunal du Levant.

Face aux questionnements de Librarius, il en sourit, pense que cela ne va pas remettre en cause les décisions du conseil des Magisrats, et donc de faire de Librarius en enquêteur non officiel. D'ailleurs il trouve très bien que Librarius n'ai pas de statut officiel, qui certes le protège pas, mais au final ne le fait pas passer pour le gentil "toutou" du dit Conseil. Une forme d'indépendance bienvenue. il se permet même des réflexions au delà des questions de Librarius. Le Conseil des Magistrats va accepter la venu de cette nouvelle alliance par respect dogmatique des fondamentaux du Tribunal qui est l'accueil, mais assorties de mesures contraignantes pour faire comprendre à tous que le Conseil des Magistrats est maître de son jardin. Après quid des mesures contraignantes....le Conseil des Magistrats ne peut pas se mettre la maison Jerbiton à dos et vexer son ambassadeur en la personne de Constanta le Tessellatrix, qui jouit d'en prestige hérmétique, et doit être considéré comme un mage très important, et à juste titre, car dans la maison Jerbiton il est considéré comme le n°3.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum