Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 11:48
Au bon soins de Librarius :

Il est ce qu'on appelle en Transylvanie, un Dhampire, le fils mortel d'un vampire et d'une humaine. Son père est parti à la guerre avant sa naissance, y a trouvé la mort, mais quelque chose a pris sa place et est revenu l'enfanter, un vampire. Tibor le traque depuis qu'il a eu 11 ans. Une fois, quand il était encore jeune, il a été tout près de l'occire mais le vampire s'est échappé en lui balafrant le visage. Cette fois ci, il est prêt et, que sa proie ne lui échappera pas.

Il a été recruté par des mages de la main noire, (interprétation des mages : une ligue puissante au sein des tribunaux), qu’ils lui ont promis de l’aider contre ses services d’espions. Il attend en vain depuis une aide , en montrant un dévouement sans faille. Mais rien en retour. Il connaît d’Aristeus (interprétation des mages : de la maison Tremere), membre actif de la main noire, un recruteur. Il devait être aidé d’un mage dit « divin » en capacité de trouver des reliques,. Tibor a a été déployé dans le Tribunal du Rhin, à Trêves pour espionner l’évêque, en Ibérie (Espagne) à suivre des Toques Rouges (leurs voyages, leurs fréquences), en Italie (Venise, avec des hautes personnalités, des mages ?, dans le cadre de la préparation de la IV Croisade), au Levant, près d’Andrinople pour connaître les routes terrestres.

Tibor a bien conscience qu'il est désormais une cible mais que aussi, il doit mener a bien sa vengeance.

Donc en conséquence, il accepte de patienter et d'être aidé par les mages. Dans ce cadre, il est prêt, à un moment donné de se mettre uniquement aux services des mages.


_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1945
Date d'inscription : 03/12/2020

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 12:21
A notre service, mouais...sous la supervision de quel(s) serviteur(s) car il faut garder un œil sur lui...

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 12:24
Comme tout nouvel arrivant....

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Acrysius
Acrysius
Messages : 1945
Date d'inscription : 03/12/2020

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 12:31
Sauf que ce n'est pas un "simple arrivant"...on devrait établir un protocole plus serré, plus adapté...ou je suis parano ?

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 12:40
Libarius a pour habitude de passer les nouveaux arrivants à la moulinettes sauf climat de confiance comme les livs.

Cela a été le cas avec Donatien, Tobiah, Héléna de Baffa, etc....

Après les anciens ont toujours un œil sur les nouveaux.

Oui ce n'est pas un simple arrivant, mais il va avoir comme consignes de ne pas quitter l'alliance et il a bien conscience des risques à sortir. donc au cœur de l'alliance, il y aura tjrs quelqu'un de proche, après su vous voulez lui dédier une personne de l'alliance, allez y, mais dites moi qui ? .

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3224
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 19:44
Le truc va être surtout de déterminer la confiance que l'on peut avoir en lui afin de savoir ce que l'on peux lui confier comme tâche. L'espionnage me semblant pour l'instant proscrit puisque celui-ci induit qu'il sort de l'alliance pour rencontrer d'autres gens et donc éventuellement nous espionner pour le compte de quelqu'un d'autre
Acrysius
Acrysius
Messages : 1945
Date d'inscription : 03/12/2020

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 20:00
Et s'il nous parlait des Dhampirs histoire d'en faire un zoli tractatus ? Very Happy

_________________
Deux joueurs de jeu de rôle sur un sont schizophrènes.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 20:51
Acrysius a écrit:Et s'il nous parlait des Dhampirs histoire d'en faire un zoli tractatus ? Very Happy

Il doit avoir 1, donc pas de quoi faire.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 20:52
Chiron a écrit:Le truc va être surtout de déterminer la confiance que l'on peut avoir en lui afin de savoir ce que l'on peux lui confier comme tâche. L'espionnage me semblant pour l'instant proscrit puisque celui-ci induit qu'il sort de l'alliance pour rencontrer d'autres gens et donc éventuellement nous espionner pour le compte de quelqu'un d'autre

Ben en attendant il aide comme manutentionnaire.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 21:25
- Il ferait un bon Toque Rouge s'amusa Librarius ( il me fait penser un peu au Goliar chez les Mercere )

Bon,
Évidement, j'ai pris la peine de vérifier comment il pourrait avoir envie de se comporter avec nous.
Je parle sous le contrôle de notre MJ

1) C'est nous qui le faisons sortir de prison et pas la Main Noir ou les Tremere. Là de dessus, il nous est reconnaissant
2) Nous l'avons soustrait a sa vengeance. Celle ci est sa plus grosse source de Motivation
3) Nous lui avons dit que contrairement à la main noir, nous l'aiderions, au moment auportun pour faire que le Vampire soit éliminé


Pour toutes ces raisons; il devrait être "Fiable" même si il est clair que cela reste assez dur a l'imaginer.

Concernant Librarius, ses craintes son d'avantage sur la possibilité que le TREMERE et / ou la main noir pourrait avoir pour le "contrôler à distance"
Dans l'alliance et l'Aegis, cela semble assez difficile ( mais je rappelle que notre Aegis n'est que de niveau 20 et qu'il va donc peut être être temps de revoir cela à la hausse )


Pour le MJ,
J'ai besoin d'une confirmation sur ce que j'ai compris etudiant sa mémoire.
Lors des reunions préparant la croisade en presence de Mage, était il là plus être en soutient de l'organisation ou pour espionné ce qui se tramait.
Trés impotant car ce n'est pas du tout la même chose en fait.

- Je serais d'avis qu'il apprenne a dessiner.
- Je suis sur qu'il pourrait faire des portraits de certaines personnes qui seraient intéressant a pouvoir reconnaitre
( Exemple Le TREMERE qui nous a balancé au Tribunal / Je l'ai vue dans son esprit. ;-)  )

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Dim 13 Fév - 23:14
Les deux :

Accompagner (protéger) des personnalités sur Venise dans le cadre d'une réunion et tendre l'oreille, observer.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Contenu sponsorisé

Tibor le Borgne Empty Re: Tibor le Borgne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum