Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7472
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Rappel : niveau de précision dans les Posts Empty Rappel : niveau de précision dans les Posts

Mer 23 Nov - 8:49
Chiron a écrit:
Mais olympia est présente à 'alliance.... Cool

Ah bon ? C'est bien la première fois qu'elle n'est pas mon ombre alors.

Archon a écrit:Tu n'as pas indiqué sa présence aux trois lacs, tu as juste indiquer Médée.

Chiron a écrit:J'ai fait comme d'habitude, je l'ai oublié mais n'est-ce pas sa caractéristiques principales ?

Alors, pour rappel, merci de rappeler dans vos posts, au delà de vos actions, avec qui vous êtes. Le paramètre "automatique" ou "par habitude" s'il existe pour vous, il l'est bien moins évident pour moi, je dois gérer bien des choses mais pas cela.   Sad

Si Olympia avait été là, j'avais la possibilité de mettre en place des scénettes. Very Happy Twisted Evil

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Chiron
Chiron
Messages : 3229
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

Rappel : niveau de précision dans les Posts Empty Re: Rappel : niveau de précision dans les Posts

Mer 23 Nov - 12:39
Ok on va essayer d'être attentif à te simplifier la vie
Archon
Archon
Admin
Messages : 7472
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Rappel : niveau de précision dans les Posts Empty Re: Rappel : niveau de précision dans les Posts

Mer 23 Nov - 14:42
Pas de gros soucis, mais quand il existe plusieurs sujets en même temps sur le forum, il me faut un peu de précisions. Merci pour votre attention. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Contenu sponsorisé

Rappel : niveau de précision dans les Posts Empty Re: Rappel : niveau de précision dans les Posts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum