Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7457
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[ETE 1212] Le jardin caché des dieux Empty [ETE 1212] Le jardin caché des dieux

Dim 18 Avr - 10:08
Remonter le fleuve pactole jusqu’à sa source prend moins d’une journée. Traversant petites vallées et zones escarpées, le groupe arrive devant une haute chute d’eau.

Acrysius ressent une aura magique derrière cette chute. Prudent, mais curieux, les mages explorent donc et après avoir été légèrement mouillés en passant la chute d’eau, découvrent l’entrée d’un tunnel assez large et assez haut. Tous peuvent ressentir cette aura que le mage  Acrysius qualifie de magique.

Le tunnel en colimaçon, descend et débouche sur un espace circulaire, baigné par un puit de lumière.  L’aura magie est forte (6).

Au centre de cet espace un autel imposant, massif, qui est décoré sur les côtés par des reliefs usés par le temps. L’autel repose sur un banc de sable entouré d’eau, une petite marre de quelques centimètres de profondeur, entourant l’autel.

Sur l’autel, une sorte de fruit, mi-pomme, mi-poire, par sa forme et ses couleurs.

De chaque côté de ce banc de sable, deux espaces végétalisés,  des vergers généreux, dans un agencement sauvage mais harmonieux.

Angelus, avec de la détection magique, ressent la présence d’un sort en attente, mais non hermétique. Il estime l’effet à niveau 30.  

Le groupe se déploie pour ensuite se diriger vers l’autel.  Acrysius en tête, il s’approche de l’autel. Il souhaite connaître la nature du fruit et doit donc le toucher

Avec cette action, le mage sait que le fruit recèle du virtus, cependant il active aussi la présence, derrière l’autel, à quelques mètres, la présence d’un massif taureau, bien énervé.  Acrysius à juste le temps de s’accroupir derrière l’autel massif et ensuite prendre la fuite.

Alors que le Taureau charge en direction de l’autel, le groupe a le temps d’agir…

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum