Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7478
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[1225] [Trébizonde] Rencontre avec une Amazone Empty [1225] [Trébizonde] Rencontre avec une Amazone

Lun 18 Sep - 15:29
La prisonnière ne fait pas attention au reste du groupe et se focalise sur Olympia.

Elle pose un pied à terre, et regardant le sol, tend sa main droite. Olympia ne sachant que faire, invite la jeune femme à se relever.

La femme saisit un couteau et s'entaille la main droite, le sang commence à couler et tend cette main en direction d'Olympia. Après un moment d’incompréhension, certains mages invitent Olympia à saisir sa main. La prisonnière en profite pour une étreinte avec Olympia,  et dit dans un dialecte composé de quelques mots en grec ancien : "sœurs".

Chiron tente un effet magique sur elle en "Muto-Imaginem" pour changer son apparence (au toucher). L'effet ne fonctionne pas, mais elle aussi touche Chiron, et avec un seul mot dans sa bouche, propulse Chiron violemment à au moins dix mètres (une blessure légère).  Son regard envers Chiron est haineux.

Chiron se relève, outre qu'un effet magique a passé sa parma magica, peut être son amour propre d'avoir ainsi été bousculé aussi violemment.

Seul Chiron, la comprend (car Polyglotte) et commence à tenter de discuter avec elle (dans une sorte de dialecte "grec primitif"). Elle semble folle de rage, tant son regard de haine en dit long sur sa réaction. Elle traite les hommes "d'esclaves", qu'ils n'ont pas la permission de parler aux femmes de son peuple, et estime que Olympia est la maitresse de tous. Chiron explique qu'Olympia est à son service (Custos). Elle refuse d'accepter cela, car pour elle, tous les hommes sont des esclaves au service des femmes. Tout au plus, elle indique que c'est une amazone, et comme Olympia l'a sauvait, elle va les laisser en vie.  

Elle prend congé, sans aucunes formes de politesse.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum