Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Archon
Archon
Admin
Messages : 7478
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

[1225] [Trébizonde] Horace, mage de l'ordre de Salomon Empty [1225] [Trébizonde] Horace, mage de l'ordre de Salomon

Lun 18 Sep - 16:21
Horace reconnaît le "Magister in Artibus" (ce qui semble le mettre en confiance), un peu moins "Monica".

Les deux personnages annoncent d'entrée leur intérêt pour une armure ancienne et rare, qui à coup sûr, est dans la collection de l'empereur. Horace est très intéressé, alors que des servants servent des accompagnements, Horace tente en effet magique sur la fameuse Monica (Librarius), sans réussite, mais derrière, Librarius, comprend que l'homme face à lui, a tenter de passer sa Parma Magica.  

De suite, tous les trois comprennent qu'ils sont des mages. Chiron se présente sous son identité de mage (Mercere) et Horace se présente comme un mage de Salomon.  Librarius ne dévoile pas son identité, laissant croire à Horace qu'il est membre de la maison "Jerbiton"....

A ce moment, par une porte latérale, une jeune femme, fort jolie, toute exitée fait irruption, afin de montrer une trouvaille à Horace. Derrière elle, se dessine un homme, à la carrure imposante, portant à la ceinture, une belle épée large.

Dans une courte discussion, Horace invite la jeune femme à retourner à ses études.  La jeune femme quitte la pièce, et referme cette prote latérale derrière elle.

S'en suit une négociation où les deux mages, expliquent l'intérêt du sous-sol et de l'utilisation de l'armure pour entrer dans un régio magique. Horace a conscience de ce qui peut se trouver dans les sous-sols,  mais n'a pas trouver le fonctionnement d'accès au dit régio en utilisant l'armure (qui est bien dans la collection de l'empereur) et Horace explique qu'il revient à l’empereur de trancher pour trouver un compromis avec les deux mages.

(la suite bientôt)

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum