Ars Magica Constantinople
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Librarius
Librarius
Messages : 1734
Date d'inscription : 18/10/2019

Distortion et déplacement magique Empty Distortion et déplacement magique

Lun 14 Déc - 9:11
Loin de moi l'idée de vouloir subir de la Distorsion,
Mais je me demande tout de même si nous devrions pas en posséder quelques XP de plus en ce domaine...

En effet, nous avons jusque là eu la "chance" de pouvoir être déplacé magiquement par Dryadalys, la magie d'un Satyre invoquant Hermès, et même Apollon Himself.....

Bref, ce sont tout de même des effets magique TRÈS puissant et cela ne semble pas improbable.

--> Pour Dryadalys : les charme de déplacements (poèmes)  sont créé a chaque fois. Le coté sur mesure permet peut être de s'en affranchir mais je suis pas du tout sur. Question : doit on enlever notre Parma Magica lorsqu'il nous déplace ?

--> Pour le Satyre : Une Prière a Hermes... bon ben là.... C'est du domaine du divin. Au choix du MJ donc

--> Pour Apollon : même Chose...

_________________
En tout domaine, croyez moi sur parole, il faut mieux être plusieurs sur un "bon coup" que tout seul sur un mauvais...
Chiron
Chiron
Messages : 3228
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Constantinople

Distortion et déplacement magique Empty Re: Distortion et déplacement magique

Lun 14 Déc - 10:33
En effet la distorsion est quelques choses que l'on oublie bien souvent de gérer. Pour autant dans les cas sus-cités, je laisse notre MJ répondre.
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Distortion et déplacement magique Empty Re: Distortion et déplacement magique

Mar 15 Déc - 7:38
Merci de poser la dite question. Je vais donc re-lire la partie "distorsion" dans les règles.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Driadalys
Driadalys
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2019

Distortion et déplacement magique Empty Re: Distortion et déplacement magique

Mer 16 Déc - 1:33
Pour le transport de Driadalys, je ne pense pas qu'il donne lieu à de la distorsion car le principe est d'ouvrir  une brèche, un passage qui mené vers un régio Féerique et enfin de faire de même pour en sortie.
ce n'est donc pas du tout comme un sort de téléportation.
C'est plus comme si, le point A et le point B ne faisait plus qu'un l'espace d'un instant.

De même, les charmes qui sont fait, le son (dans la majorité des cas) 1 seule fois et donc à usage multiple pour une même destination.
De même la création de ces charmes ne fait pas agir de magie sur les participant à sa réalisation. C'est le charme en lui même qui reçois de la magie.

Mais bien sur soumis à validation de notre  MJ
Archon
Archon
Admin
Messages : 7466
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 49
Localisation : France
https://ars-constantinople.forumactif.com

Distortion et déplacement magique Empty Re: Distortion et déplacement magique

Mer 16 Déc - 7:14
Je suis d'accord sur le pouvoir des "arpenteurs", pas de quoi imposer une distorsion quelconque. Après que ce soit le Satyre et Appolon, cela demande réflexion.

_________________
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés
Contenu sponsorisé

Distortion et déplacement magique Empty Re: Distortion et déplacement magique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum